OnlyGirls | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Zebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lusdeb
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Zebres   Sam 28 Jan 2012 - 19:09

Rappel du premier message :

Y a t il des lesbiennes zèbre ou aspi par ici ? Les races sont rares et j'aimerais bien en rencontrer !!
clown
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lusdeb
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 10:21

ma culture lesbienne n'est pas assez développé pour y voir l'autre sens et encore maintenant avec tes explications je ne le comprend pas ! Laughing
Timmette
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 11:12

Bon, et bien moi, je ne suis ni zèbre ni aspi. Ceci dit, moi qui connais très bien ces deux particularités pour les côtoyer et professionnellement, et dans ma vie personnelle, c'est bien la première fois que j'entends de telles dénominations !!
http://otrainbow.over-blog.com/
neptune
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 11:15

L'arcenciel est le logo homosexuel et un courant a désiré choisir autre chose et surtout un animal : le zèbre. Il y a pleins de trucs qui se vendent avec cette zébrure et c'est à la mode et de nouveaux sites se sont créés avec des "Z" partout.

Quand à l'aspirateur ou "aspi" , c'est un objet comme le son les vibros pour aspirer le sexe féminin, cela fait comme un effet ventouse, les lèvres se gonflent et tout devient plus sensible au touché, donc au plaisir.

Tu es sur un site lesbien, je ne pouvais pas savoir que tu parlais d'autre chose. C'est pour ça faire simple que tout le monde comprenne, afin d'éviter les incompréhensions . Tu as du t'en apercevoir d'ailleurs, personne n'avait compris réellement de quoi tu parlais.
Evilia
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 13:13

Pourquoi cherches-tu as savoir s'il y a des filles surdouées ou avec le syndrome d'asperger?
http://evilia.cowblog.fr/
neptune
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 14:04

Moi non plus je ne comprends pas. Asperger est surtout répandu chez le garçon et étant donné les symptomes, je ne sais pas si uen personne atteinte de cette maladie viendrait sur un forum.

Quand aux surdouées, tout dépend ce que l'on appelle surdoué, car dans ce domaine il y a maintes explications et différentes positions (rien à voir avec le sexe Evil or Very Mad )
lusdeb
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 14:22

il me semblait que ce forum étai ouvert. ce n'est pas parce qu'on est sur un forum lesbien qu'on doit parler que d'homosexualité. j'essayais d'ouvrir à d'autres choses et me demandais simplement si d'autres filles ici connaissaient des personnes surdouées ou ayant le syndrome d'asperger.

je me posais la question car moi même est des comportements types aspi et je me demandais si il y en avait d'autres...

pour te répondre neptune, surdoué ya le qi supérieur à 130 mais aussi une façon de voir les choses différentes, une sensibilité exacerbée, des gens intéressants à côtoyer il me semble, d'où mon annonce ! mais j'aurais surement du mettre ce post dans la rubrique P.A. lol
kawa73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 16:23

Il est vrai que le syndrome d'asperger est peu voir mal connu du grand public. J'ai un cousin qui est atteint de ce syndrome sous une forme assez légère. Il est associable avec les personnes qui l'entoure mais il passe des heures sur internet et à parler de son centre d'intéret avec des gens qu'il n'a jamais vu. Mais ce syndrome est tellement complexe.
Pour le QI, en France, c'est pas un test que l'on fait faire aux enfants sauf sur demande des parents. Le système française n'est pas assez aidé pour détecter des enfants qui ont des capacité autres lors de leur scolarité comme les surdoués mais aussi les dyslexiques... Je sais que ces particularités sont plus vu comme des tares que des atouts mais merci d'avoir lancé ce sujet qui peut soit tombé dans l'oubli ou ouvrir un débat...l'avenir nous le dira Lusdeb Wink

neptune
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 18:19

Oui c'est ouvert Lusdeb, t'inquiète je disais cela car tout simplement la façon dont tu as amené le sujet ne parlait à personne et justement corresponds à des termes lesbiens d'où la confusion. c'est très intéressant au contraire.

Comme dit Kawa, le QI ou le mot surdoué parfois ne veut pas dire grand chose. perso j'ai un QI élevé et je ne me sents pas du tout surdouée. J'ai aussi des relations sociales un peu compliquées parfois et c'est dû à autre chose. Mais tu sais pour avoir dit que j'étais bipolaire j'ai été sensurée, alors forum ouvert, ça dépend des jours et pour qui.
kazakhgirl
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 19:10

L'ouverture d'esprit... Si tu demandes à quelqu'un s'il est ouvert d'esprit, il te répondra quasi systématiquement que oui ! Je crois qu'on est "ouvert" jusqu'à ce que l'on rencontre quelqu'un qui l'est plus que nous !

Concernant les QI élevés... Les tests dans les magasines et sur M6 disent que je suis surdouée mdr !!! Laughing Plus sérieusement, c'est vrai que comme disait Kawa73, de part l'absence de tests "officiels", peu de personnes connaissent leur Q.I. C'est souvent quand un enfant pose des "problèmes" en classe ou explose la moyenne que les parents ou l'école se posent des question...

Je pense donc aussi qu'il y a très probablement beaucoup de personnes au Q.I. élevé, qui pour autant n'ont jamais été assimilées à des surdoués. Et que veut dire "surdoué" d'ailleurs ? Enfin, vous, quelle définition en avez-vous ?
printemps
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 19:15

"Mais tu sais pour avoir dit que j'étais bipolaire j'ai été sensurée, alors forum ouvert, ça dépend des jours et pour qui."

Souvent les personnes un peu moins " ordinaire " que les autres font peur Neptune, car par moment elles déroutent ... et il faut reconnaître aussi que ça n'est pas toujours facile à vivre, leurs réactions tellement innatendues - ou presque ! -que m^me si on y est attachée parfois on craque ... je sais de quoi je cause !

Mais soyons le plus possible tolérante ... et surtout à l'écoute, car la seule certitude que j'ai , c'est que ces personnes sont souvent en souffrance.
Timmette
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 19:24

neptune a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas. Asperger est surtout répandu chez le garçon et étant donné les symptomes, je ne sais pas si uen personne atteinte de cette maladie viendrait sur un forum.

Quand aux surdouées, tout dépend ce que l'on appelle surdoué, car dans ce domaine il y a maintes explications et différentes positions (rien à voir avec le sexe Evil or Very Mad )

Je discute régulièrement en privé sur un forum avec une jeune fille Asperger. J'avais deviné qu'elle était atteinte à cause de ses posts qui suivaient une logique bien précise. Malheureusement, cette jeune fille se fait beaucoup rejeter sur le forum, à cause de ses réflexions pas toujours appropriées, et de sa logique incontournable. Elle a été obligée plusieurs fois de changer de pseudo, mais rien n'y fait, elle se fait démasquer. Pourtant, je la trouve touchante, et j'aime bien sa façon de me demander conseil pour des choses qui paraissent terriblement faciles et évidentes.
printemps
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 19:28

Timmette il faut de l'empathie - et oh! combien tu en as - pour être sensible à cela. bom pour lire parfois entre les lignes, pour ne pas rejeter même si on voit que la personne a un certain problème de comportement ... c'est simplement à la longue parfois un peu compliqué .
Mais les filles comme ça on vous aime aussi . Very Happy
neptune
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 20:52

Nous sommes d'accord Timmette, c'est un peu compliquée pour uen asperger de se fondre dans un forum comme celui ci qui est très généraliste.
J'ai une tendresse particulière pour les autistes, il y a un centre près de chez moi, passionnant mais parfois compliqués à suivre.

C'est bien Lusdeb, en tout cas, de lancer ce genre de sujet car l'acceptation, la compréhension, et le respect de la différence de l'autre ne passera que par des échanges.
Timmette
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 21:27

Tout à fait les filles.
lusdeb
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 21:35

le mot surdoué est plutôt désuet maintenant on appelle ca des personnes à Haut Potentiel (HP) comme hôpital psychiatrique ... l'abréviation serait elle une erreur ? Smile

il est vrai que les test sont pas donné alors faut vraiment etre motivé pour le passer.

Timmette : c'est rigolo comme els asperger comprenne des choses très complexes et sont paradoxalement démunie fasse au quotidien et l'intéraction avec les autres.
Timmette
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Zebres   Dim 29 Jan 2012 - 21:39

Oui, je crois que c'est le principe même !

Zebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2