| | Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jessie Admin

Nombre de messages: 4669 Age: 28 Localisation: ANNECY Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 19:52 | |
|  Sham  Carmen74  Clo  Pivoine  Frog  Clo, Frog & l'organisatrice Bleuet  Choucrette & sa serviette  Les fillottes pas encore sur le forum  les cochons  Photo de nu-Que Présente aussi Kaan et son amie, élisabeth, j'ai oubliée personne mais ils manques des photos... Kaan il fallais appuyer plus fort! lol merci les filles pour cette soirée! Clo n'hesite pas à completer le topic avec tes photos! |
|
 | |
Jessie Admin

Nombre de messages: 4669 Age: 28 Localisation: ANNECY Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 20:02 | |
| Petit rappel sur le droit d'image : Les images et/ou photographies, peintures, textes, présent(e)s sur ce site à titre d'exemple et d'illustration sont reproduits en citant les sources, peuvent être Copyright de leurs éditeurs et auteurs respectifs et/ou provenant d'autres sites internet. Les photos de tiers, si le souhait de ne pas les diffuser sur le site, je m'engage à les retirer immédiatement. Dans ce cas, merci de me contacter à l'adresse suivante : jessie74000@ hotmail.fr - Conformément à la Loi nº 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit de rectification sur les renseignements vous concernant sur toutes les pages de ce site. |
|
 | |
Marina74 Membre Bavarde

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: annecy Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 20:12 | |
| sympa les photos d'hier soir dommage que tout le monde ne soit pas représenté |
|
 | |
Jessie Admin

| Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 20:16 | |
| | carmen74 a écrit: | | sympa les photos d'hier soir dommage que tout le monde ne soit pas représenté |
oui dommage la seule de kaan étais vraiment loupée |
|
 | |
kaan Membre Régulière

Nombre de messages: 200 Localisation: annecy Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 20:29 | |
| Alors je suis touchée que tu ne l'ai pas mise...je reste incognito J'ai beaucoup aimé cette soirée et merci pour la bonne humeur...  |
|
 | |
kaan Membre Régulière

| Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 20:33 | |
| J'ai du avoir une petite faiblesse du doigt pour louper les photos... En tout cas ma chérie a une belle nuque  |
|
 | |
oxalis Membre Bavarde

Nombre de messages: 680 Age: 27 Localisation: aix les bains/thonon Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Mer 5 Sep 2007 - 21:01 | |
| Jessie si tu en doutais je pense que ton zoom fonctionne très bien...lol
C'est sympa tu as pensé à choucrette tu as mis les pseudos sous les photos!!! |
|
 | |
Clo Membre Accros

Nombre de messages: 1326 Age: 28 Localisation: Sedan Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 11:40 | |
| Ah mais je crois que j'ai une photo de toi, Kaan, je vais chercher ça et compléter les photos de Jessie. |
|
 | |
Clo Membre Accros

Nombre de messages: 1326 Age: 28 Localisation: Sedan Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 12:01 | |
|  Elisabeth et Kaan  Catherine (copine de Kaan) et Jessie Bon, ok, elles sont un peu sombres … vous vous en contenterez ma foi, j'ai rien de mieux à proposer. |
|
 | |
kaan Membre Régulière

| Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 12:30 | |
| Merci Clo ...elles sont très bien tes photos! On voit bien tout le sérieux d'Elisabeth...  |
|
 | |
Sham Membre Premium

Nombre de messages: 2421 Age: 23 Localisation: Annecy Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 13:27 | |
| géniales ces photo!! ^^ ca fait de bons souvenirs!
Et pendant que certaines prenaient des photo...le saucisson disparaissait...les deux coupables?euh... ;-) (alala la gourmandise me perdra...) |
|
 | |
choucrette Membre Régulière

Nombre de messages: 369 Age: 37 Localisation: le sud, le soleil et la mer Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 16:23 | |
| merci d'avoir mis les noms sous les photos, mais vu le nombres de tour de tables que j'ai fait je m'en rapelle de tous, enfin presque.
en tous cas on a passer une soirée super sympas,
je suis contente que tu ai mis la foto de ma serviette, sinon elle aurais encore fait la gueule..............
merci à bleuet pour la soirée et au autres participantes |
|
 | |
choucrette Membre Régulière

Nombre de messages: 369 Age: 37 Localisation: le sud, le soleil et la mer Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept Jeu 6 Sep 2007 - 19:08 | |
| est ce ma colègue???????????? là est la question et oui ma tete me fait défaut  |
|
 | |
| | Restaurant le cochon à l'oreille du 4 sept | |
|