| Auteur | Message |
|---|
Marina74 Membre Bavarde

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: annecy Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Lun 3 Sep 2007 - 21:05 | |
| non moi je sais jouée c'est pour ça que j'ai une queue et elle est pas rose mais violette, vénus nuance, mais vous inquiété pas je referais uen soirée billard et là j'espère que tout le monde pourras venbir pour faire plus connaissance et voir plus ...lol |
|
 | |
Jessie Admin

Nombre de messages: 4669 Age: 28 Localisation: ANNECY Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Dim 9 Sep 2007 - 14:48 | |
| A la demande de vénus j'ai supprimer les photo la representant ! |
|
 | |
playmobil74 Membre Régulière

Nombre de messages: 384 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mar 11 Sep 2007 - 18:38 | |
| ah pour une fois qu'elle demande quelque chose d'utilité publique!! |
|
 | |
kaan Membre Régulière

Nombre de messages: 200 Localisation: annecy Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mar 11 Sep 2007 - 20:25 | |
| | Citation: | | ah pour une fois qu'elle demande quelque chose d'utilité publique!! |
Heu!!! Tu penses vraiment utile d'en rajouter????? |
|
 | |
étincelle Membre Accros

Nombre de messages: 1077 Age: 27 Localisation: thorens-glières Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mar 11 Sep 2007 - 20:43 | |
| | kalistae a écrit: | | ah pour une fois qu'elle demande quelque chose d'utilité publique!! |
mdr |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 10:07 | |
| | kaan a écrit: | | Citation: | | ah pour une fois qu'elle demande quelque chose d'utilité publique!! |
Heu!!! Tu penses vraiment utile d'en rajouter????? |
tiens je vais m'gener! |
|
 | |
kaan Membre Régulière

| Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 10:44 | |
| | Citation: | | tiens je vais m'gener! |
Et le but de ça, c'est quoi?????Ca va te servir à quoi ??? |
|
 | |
Jessie Admin

Nombre de messages: 4669 Age: 28 Localisation: ANNECY Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 12:06 | |
| kaan, je crois qu'il y a un petit jeu entre kalistea et venus qui nous dépasse, il faut laisser faire, à moins que je me fourvoi ses petits missile à basse altitude sont de l'ordre de la plaisenterie. Je peux me tromper |
|
 | |
Clo Membre Accros

Nombre de messages: 1326 Age: 28 Localisation: Sedan Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 15:18 | |
| Je crois pas que tu te trompes … T'inquiète Kaan, elles sont tout le temps en train de s'envoyer des vannes. Quand elles se voient en vrai après, elle ne s'arrache pas les cheveux ! Elles sont normales. Enfin Vénus j'en sais rien, mais Kalistae oui …  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 19:50 | |
| merci clo, en effet j'aboie plus que je ne mords, mais ne jugeons pas les gens avant de les connaitre!! et attention de ne pas se prendre trop au serieux y'a des comiques sur ce forum laissons les s'exprimer! meme si pour certaine ce n'est que de l'humour à basse altitude!! |
|
 | |
kaan Membre Régulière

| Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Mer 12 Sep 2007 - 20:52 | |
| Kalistae, en aucun cas je n'emets de jugement à ton égard, comme tu le dis, je ne te connais pas et même si c'était le cas, je ne me permettrais pas. Sans me prendre au sérieux, je trouve juste que les "conflis" perso. (si conflis il y a...évidemment!!!), n'ont peut être pas lieu de ressortir ici.... parce que, c'est pas des plus agréable à lire, puis, ben, en plus, c'est tellement personnel qu'on n'y comprend rien...pour preuve, je ne suis pas arrivée à saisir que c'était un jeu...jeu,qu'une personne a quitté (Venus) malgré tout, et je trouve que c'est dommage... C'est dommage parce que je me dis que des nanas qui viennent voir le forum pour la 1ere fois et qui tombe sur "ce que j'ai pris pour du crépage de chignon à 2 balles" ( excuse moi, déformation professionnelle!!)...reconnais que ça ne montre pas une grande convivialité??? Alors, je ne dis pas qu'il faut être d'accord toujours, avec tout le monde, qu'il faut être parfait (d'ailleurs ça n'existe pas) on a tous des opinions différents sur divers sujets et c'est bien de les exprimer, de les argumenter, en plus le forum peut être génial pour ça.. mais pas sur des sujets perso...où là, ben personne ne peut participer simplement parce que pas concerné. Et oui, tu as raison, il y a des comiques ici qu'il faut laisser s'exprimer, c'est même toutes ici qui avons ce droit, quelque soit notre humour, nos avis...le tout, c'est de toujours tenter de se dire les choses avec respect. Voilà, alors excusez moi, si je me suis melée à votre jeu, dont je n'ai pas compris l'humour, ça m' a mis mal à l'aise plus que ça ne m'a fait rire, c'est pourquoi je me suis permis de le dire. |
|
 | |
Clo Membre Accros

Nombre de messages: 1326 Age: 28 Localisation: Sedan Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Jeu 13 Sep 2007 - 8:12 | |
| Non mais t'as raison de dire ce que tu ressens Kaan. C'est vrai qu'il tombe un peu en plat en ce moment, leur petit jeu mordant … mais je vois que Kalistae a toujours la pêche ! Hein, ma chère ? |
|
 | |
noisette69 Membre Régulière

Nombre de messages: 375 Age: 31 Localisation: Haut-de-Seine Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Jeu 13 Sep 2007 - 8:49 | |
| tout à fait laissons s'exprimer "les comiques" pouét pouét tralala....  |
|
 | |
Jessie Admin

| Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Jeu 13 Sep 2007 - 12:17 | |
| | noisette69 a écrit: | tout à fait laissons s'exprimer "les comiques" pouét pouét tralala....  |
n'aiyez pas peur, c'est normal |
|
 | |
Clo Membre Accros

| Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Jeu 13 Sep 2007 - 16:37 | |
| On commence à s'y faire, Jessie, t'inquiète …
mdr Noisette ! |
|
 | |
ellie Membre

Nombre de messages: 47 Age: 47 Localisation: Douvaine Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Photos billard Dim 11 Nov 2007 - 18:40 | |
| Vraiment sympa les photos en noir et blanc... les autres aussi bien sur  |
|
 | |
ellie Membre

Nombre de messages: 47 Age: 47 Localisation: Douvaine Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Photos de la Soirée Billard au Lake Pub Dim 11 Nov 2007 - 18:43 | |
| Sympa les photos ! vraiment |
|
 | |
| | Photos de la Soirée Billard au Lake Pub | |
|